Un franc succès pour l’édition 2018 du goûter des Rois de la paroisse.

Un franc succès pour cette édition 2018 du goûter des Rois. Plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées , ce dimanche 14, au Puits salé, pour partager la galette.

Qu’ils soient des « habitués » ou qu’ils viennent pour la première fois, les participants nous ont dit leur plaisir d’être accueillis dans une ambiance chaleureuse.

 DSC03183

La solidarité s’est bien manfestée : ici un covoiturage pour conduire trois de ses voisines d’immeuble, là des personnes suivies par le Secours catholique ou des jeunes offrant leur service au cours de la journée.

DSC03196

Toutes les générations étaient représentées avec la présence de seniors mais aussi de famille accompagnées de leurs jeunes  enfants. Il y eut donc des rois et des reines de tout âge !

La bonne humeur a été  de mise grâce aux musiciens d’Accro’chant, chantant et faisant chanter et au groupe de danseurs de Villeneuve s/Pymont, dansant et faisant danser. Que les uns et les autres soient remerciés pour  leur prestation et pour leur fidélité  au goûter des Rois.

Merci aussi aux bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce moment d’amitié, en assurant sa préparation et son déroulement et aux donateurs qui ont garni les tables de galettes et de friandises.

Vivent les Rois 2019 qui fêteront leur VINGTIEME anniversaire !