20 février au Puits Salé : on tirait les Rois !
Le goûter des Rois de la paroisse Saint-Désiré a connu, cette année encore, un beau succès !
Plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées pour partager la galette et un bon moment d’amitié.
La bonne humeur était au rendez-vous grâce au groupe Accro’chant qui, très fidèlement, depuis des années, anime l’après-midi. Qu’il en soit très sincèrement remercié.
L’assemblée était très diverse avec des habitués de l’évènement, personnes âgées entre autres mais aussi des couples connus ou inconnus et des familles dont les enfants appréciaient l’espace du lieu après avoir trouvé la fève et coiffé la couronne !
La réussite de ce moment tient à la solidarité qui s’est manifesté dans les dons faits par les membres de nos communautés ; il y avait abondance de galettes, de fruits, boissons et friandises mais tout a disparu !
Solidarité, également des bénévoles qui, en amont, ont organisé la fête et, le jour même, ont installé la salle, servi les invités, fait le rangement. Merci à tous !
En partant, avec un petit bouquet (merci au magasin de fleurs de la rue des Salines), beaucoup parmi les convives nous ont fait part du plaisir qu’ils avaient partagé.