par Françoise Engeldinger
Nombreux et efficaces étaient le bénévoles, dimanche matin, pour installer, fleurir les tables et préparer un bel accueil aux invités à ce goûter des Rois, tout jeune avec ses 20 ans d’existence !
Une centaine de personnes, environ, a répondu à l’invitation et a pu profiter d’un moment chaleureux et plein de bonne humeur, très appréciable en ces périodes de morosité.
En effet, c’est Joël Jacquelin, artiste musicien et chanteur qui a animé cet après-midi.
Il a enchanté l’assemblée par son humour, la diversité de ses chansons, souvent connues du public qui ne s’est pas fait prier pour entonner à sa suite ou pour faire quelque pas de danse sur un air d’accordéon.
Au total une prestation de grande qualité et un grand merci à Joël.
Le partage des galettes s’est fait pour le plaisir de tous et il y eut bien des têtes couronnées ce jour- là : plus que dans le royaume d‘Angleterre!
Une fois de plus, la solidarité au sein de notre paroisse s’est manifestée, en particulier, avec les dons en galettes, fruits et friandises mais aussi dans la disponibilité des personnes bénévoles qui ont anticipé l’évènement, accueilli, servi et rangé en fin d’après-midi : sans oublier Madame Mazier, fleuriste, rue des Salines qui a offert les fleurs pour les bouquets de table.
Un grand merci à toutes et tous de cette générosité et pourquoi pas, vivent les Rois 2021 !