Nous avons besoins de votre soutien!

1/ Les prêtres continuent de célébrer la messe chaque jour à 11 heure. Nous pouvons y participer en union de prières. Vous pouvez continuer à demander des intentions, par téléphone, par courrier ou par mail. Soutenons-nous spirituellement.

2/ Nos paroisses ont aussi besoin de vous!

quêtes

Chers amis,

En cette période difficile, mes pensées et mes prières vont d’abord aux personnes qui sont touchées par la maladie, à leurs proches et tous ceux qui œuvrent pour que nous puissions mener notre vie aussi normalement que possible.

Le confinement se poursuit, nos paroisses sont mobilisées !

Bien que nous ne puissions plus nous réunir dans nos églises, de nombreuses initiatives sont mises en place par les paroisses pour nous permettre de prier et de nourrir notre Foi : messes en ligne, prière et adoration en direct, prêtres à votre écoute et organisation des obsèques dans des conditions difficiles.

Elles sont aussi en quête de solidarité.

Privées de quête, d’offrandes ou de la vente de cierges, nos paroisses comptent sur votre générosité pour assurer le paiement de leurs charges, entretenir les églises et poursuivre leur mission auprès de chacun, dans ces circonstances exceptionnelles !

Je vous remercie de continuer à donner à la quête pour les soutenir en faisant votre offrande en ligne sur le site : quete.catholique.fr  ou  cliquez ici

Vous pouvez aussi la verser par chèque bancaire à l’ordre de votre paroisse , par un don en liquide (merci d’indiquer sur l’enveloppe « quête » pour la paroisse…..). Vous pouvez alors l’envoyer ou la déposer dans la boite à lettre de la maison du doyenné, 7 rue du Puits Salé, 39000 Lons le Saunier ou de votre délégué pastoral, 

le père Arnaud  Brelot, votre curé, répartira à chacune des paroisses concernées.

en vous remerciant de votre attention et de votre générosité!