Nos aînés nous donnent souvent l’exemple et en respectant les normes sanitaires ils se retrouvent pour échanger et grandir ensemble dans la foi. Que se soit en ACI (Action Catholique des milieux indépendants)

ou en groupe de partage du livret diocésain ( et Bravo à Sr Agnès-Marie qui a créé un nouveau groupe à « ma maison » avec des résidents des Petits Sœurs des Pauvres). Voici ce que m’a écrit Sœur-Marie : « voilà un aperçu de nos réunions du samedi avec le livret diocésain que nous « dégustons » semaine après semaine. Nous allons tout de même arriver au chapitre 4 samedi prochain, beaucoup m’ont demandé le livret, dommage qu’il n’y en a plus! j’ai donné le mien au nouvel arrivé Mr. Georges très attentionné. C’est une belle initiative car on se sent unis au diocèse malgré notre isolement. »


Les membres des EAP ne sont pas en restent, eux aussi se retrouvent pour partager et essayer de prévoir la vie pastorale des mois à venir (comme sur la photo l’EAP de St Désiré). Merci de prier pour eux tous et pour leur mission.
